Activités scolaires – parascolaires

Retour à la page d'accueil

La polyvalente de Disraeli est composée de plusieurs activités parascolaires qui enrichissent la vie étudiante des élèves. Parmi celles-ci on retrouve notamment le hockey, le cirque, le plein air, l’athlétisme et la musique.

Cirque, hockey et plein air, des programmes particuliers

Comme le hockey, le cirque et le plein air font partie de programmes particuliers, ils prennent une place importante au sein des activités parascolaires. Des spectacles de cirques ont lieu au sein de festivals, de fêtes ou dans d’autres écoles. De son côté, le programme de hockey permet aux élèves de participer à des tournois. L’un des plus importants étant celui se déroulant à Kingston, Ontario. C’est une expérience très appréciée par les jeunes.

L’excellence en athlétisme

L’athlétisme occupe également une place importante à la Polyvalente de Disraeli. Depuis bon nombre d’années, des élèves de l’école se distinguent par d’excellentes performances lors des compétitions d’athlétisme. Que ce soit pour le lancer du poids, le sprint ou les courses de fond, des entraîneurs de haut niveau sont disponibles à la Polyvalente de Disraeli.